Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Necrons - 1500 pts] Liste un peu surprise pour tournoi fun et amical

2 participants

Aller en bas

[Necrons - 1500 pts] Liste un peu surprise pour tournoi fun et amical Empty [Necrons - 1500 pts] Liste un peu surprise pour tournoi fun et amical

Message par le_seeeb Ven 9 Fév - 8:51

Hello,

Je vais jouer un petit tournoi fun et amical avec mon (ancien) club le 17 mars.

Du coup je poste un projet de liste ici en attendant vos remarques / idées / suggestions... (principalement les joueurs Necrons donc...)

Le but c'est de faire du Necron un peu "surprenant" avec une liste quasi full càc. Je pense pas gagner le tournoi mais j'estime la liste assez "rapide" et plutôt fun.
En gros l'idée c'est de profiter du pouvoir du C'tan et du voile pour redéployer des unités afin de pouvoir charger à donf quoi!!! Pas de prise de tête y'a une tireuse à bière dans le local où on joue (et une bière offerte à l'organisateur pour compenser mon point en trop  Laughing  Razz
Je précise également que le tournoi aura plein de règles à la con, inconnues à ce jour et que l'on ne jouera pas avec les PC (d'ou ma composition foireuse...).

Vous en pensez quoi?

Necrons : LR d'Or 2018 - Surprise

QG

  • Catacomb Command Barge  (204 pts)

    • Fauchard, Orbe de résurrection , Le Voile des Ténèbres



Elite

  • C'Tan Shard Of The Deceiver  (225 pts)

    • Météore d'Antimatière


  • Lychguard (10)  (300 pts)

    • 10 Fauchard



Attaque rapide

  • Canoptek Scarabs (5)  (65 pts)

    • 5 Mandibules


  • Canoptek Scarabs (5)  (65 pts)

    • 5 Mandibules


  • Canoptek Scarabs (5)  (65 pts)

    • 5 Mandibules


  • Canoptek Scarabs (5)  (65 pts)

    • 5 Mandibules


  • Canoptek Wraith  (6)  (256 pts)

    • 2 Faisceau transdimensionnel, 6 Griffes acérées


  • Canoptek Wraith  (6)  (256 pts)

    • 2 Faisceau transdimensionnel, 6 Griffes acérées



Total : 1501 points - 44 figurines - 9 unités

le_seeeb

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Necrons - 1500 pts] Liste un peu surprise pour tournoi fun et amical Empty Re: [Necrons - 1500 pts] Liste un peu surprise pour tournoi fun et amical

Message par Gotrek Ven 9 Fév - 10:25

Hello,

Alors, sachant que le Nécron de base n'est pas une armée de close, je ne pense pas que ce soit hyper fonctionnel, mais après pour le LR d'or, ca devrait le faire. :-p

Par contre, quelques petites critiques:

Tu n'as pas assez d'anti grosse endu, mise a part le patron sur console, tu vas vite te retrouver a chatouiller l'adversaire avec tes scarabes.

Les faisceaux transdimentionnel, du lourd sur des unités qui chargent ? A mon avis tu vas a peine pouvoir tirer un tour, je remplacerais ca par quelques scarabes de plus, ou quelques cables, qui sont toujours une plaie pour l'adversaire.

Les lychguard, bon ben par 10 ca va être long a les tombé, même si ils sont vraiment pas efficaces.

Voila mes 2 sous

Gotrek

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum