Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation des membres

+15
PaDboL
jezail
Sofian le Corsaire
Evixe
DullBarley
OiseauDylan
Darkryd
dan156
Gotrek
Cyclonicdavid
REDHarstock
TigerHeart62
Ingvar
madmalik
Nity
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message par Nity Mer 1 Fév - 14:25

Bienvenue à nos nouveaux membres, veuillez prendre deux minutes pour vous présenter afin que vos compagnons d'armes sachent à qui ils ont affaire. Cette section a surtout pour but d'accueillir les nouveaux membres de la communauté

Précisez si vous êtes membre de l'association ou juste suiveur.

Pour ma part, je m'appelle Anthony, 26 ans, habitant Neuchâtel. Je joue à divers jeux de figurines depuis un nombre d'années conséquent. Grand amateur de peinture avant tout j'ai commencé la figurine avec warhammer battle (je jouais elfes noirs) puis cette passion s'est transmise à d'autres jeux comme warhammer 40k (tyranides et harlequins), eden (askaris et autres), hordes (bien que je n'y aie pas encore joué, je compte bien m'y mettre avec ma légion d'everblight), battlefleet gothic (owi owi)... et c'est tout pour l'instant. Je suis également un grand amateur de background et c'est avec enthousiasme que je dévore les divers romans liés à l'univers de warhammer.


Dernière édition par Nity le Jeu 2 Fév - 23:04, édité 2 fois

Nity
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2017

https://adeptus-helvetia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par madmalik Mer 1 Fév - 20:36

C'est cool, ce forum!

Moi je m'appelle Mathieu, j'ai 43 ans et j'habite à Delémont.