Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation des membres

+15
PaDboL
jezail
Sofian le Corsaire
Evixe
DullBarley
OiseauDylan
Darkryd
dan156
Gotrek
Cyclonicdavid
REDHarstock
TigerHeart62
Ingvar
madmalik
Nity
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message par Nity Mer 1 Fév - 14:25

Bienvenue à nos nouveaux membres, veuillez prendre deux minutes pour vous présenter afin que vos compagnons d'armes sachent à qui ils ont affaire. Cette section a surtout pour but d'accueillir les nouveaux membres de la communauté

Précisez si vous êtes membre de l'association ou juste suiveur.

Pour ma part, je m'appelle Anthony, 26 ans, habitant Neuchâtel. Je joue à divers jeux de figurines depuis un nombre d'années conséquent. Grand amateur de peinture avant tout j'ai commencé la figurine avec warhammer battle (je jouais elfes noirs) puis cette passion s'est transmise à d'autres jeux comme warhammer 40k (tyranides et harlequins), eden (askaris et autres), hordes (bien que je n'y aie pas encore joué, je compte bien m'y mettre avec ma légion d'everblight), battlefleet gothic (owi owi)... et c'est tout pour l'instant. Je suis également un grand amateur de background et c'est avec enthousiasme que je dévore les divers romans liés à l'univers de warhammer.


Dernière édition par Nity le Jeu 2 Fév - 23:04, édité 2 fois

Nity
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2017

https://adeptus-helvetia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par madmalik Mer 1 Fév - 20:36

C'est cool, ce forum!

Moi je m'appelle Mathieu, j'ai 43 ans et j'habite à Delémont.

J'ai joué à 40k et à pas mal d'autres jeux (jdr, jeux de plateau et jeux figurines et wargames) il y a un zillion d'années à peu près, soit dans le 2e millénaire je veux dire à Rogue Trader il me semble… et j'ai recommencé à m'intéresser à 40k seulement il y a quelques années.

Je continue d'apprendre à peindre, parce que ça fait encore un peu *splotch* des fois...

Sinon, je joue Ultramarine et Orks et j'aime la glace à la vanille et les t-shirt avec rien dessus.

J'étudie les règles, je tente de monter des listes (et je pense mettre une ligne de défense Aegis dans ma prochaine liste). Là aussi il y a du boulot pour tenter les bons compos.

Parce que j 'ai bien envie de faire un peu le tour de la Suisse pour aller jouer en tournoi un peu partout. Je m'en fous de gagner, je me dis juste que ça amortirait mon AG, mes figs et que ça me donnerait l'occasion de boire un café dans un buffet de gare. Basketball

Ce que je trouverais vraiment cool, c'est d'organiser des campagnes dans l'univers de 40k avec les armées de tout le monde du club.

On crée une ambiance, un background et une histoire à partir d'une ou deux armées et le style de la table de jeu. L'idée, c'est de monter un scénario et de jouer narratif… Chacun aurait un rôle dans l'histoire avec son armée… histoire de faire participer un max de monde. Il pourrait s'agir de partie/s avec peut-être un meneur / arbitre pour cadrer le truc ou alors des parties avec un peu plus de «design» comme par exemple des missions à remplir…

Ou encore, des parties plus déjantées avec des cartes de renforts, des événements en cours de partie qui affectent tout le monde, des terrains prévus, des parcours… J'en sais rien mais il me semble qu'il y a du potentiel pour jouer un peu *différemment*

Plein d'idées, un peu de temps à donner et surtout une grosse, grosse envie de jouer… d'ailleurs, n'hésitez pas pas à lancer un MP pour organiser un partie :-)


madmalik

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par madmalik Mer 1 Fév - 20:37

Je vous ai dit que j'étais un peu bavard??? ;-)

madmalik

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Ingvar

Message par Ingvar Mer 1 Fév - 23:10

Jeremy 31 ans, vivant à Bellelay (ok c'est un peu le trou du cull de
la Suisse mais j'y suis vachement bien !), avec ma petite famille,
2 enfants, 2 chiens et ma femme qui joue très rarement à 40k (plus peinture de son côté).

Je joue depuis la V2 ca va faire 19 ans cette année que j'ai commencé W40K, ultramarines au tout début, j'ai vite dévié sur du Khorne, Space Wolves après ça, du Kulte de la vitesse lors de la sortie de la campagne de l'œil de la terreur, un tout petit peu de Tyranides puis arrêt pendant quelques années. Le hobby m'a repris il y a environ 2-3 ans, pour de nouveau du Space wolves.

J'ai fait beaucoup de WFB, Mercenaires au tout début, Elfes noirs,
Mort-vivant, Orks et Chaos pour finir.
Mordheim bien entendu, d'innombrables heures de jeu, je pense que c'est d'ailleurs le format que j'ai le plus joué.
Un peu de Blood bowl, je m'y remet gentillement et quelques parties d'Inquisitor.

J'ai également fais pas mal de Jdr, Vampire, Werewolf, Ins/Mv.


Ingvar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty TigerHeart62

Message par TigerHeart62 Jeu 2 Fév - 19:32

Bonjour, je suis le père de Thierry (REDHarstock) et suis donc presque aussi vieux que l'Empereur. Je ne suis pas encore à l'aise avec le jeu mais j'aime bien assembler et peindre quand j'ai le temps. C'est ce qui me manque le plus. J'ai commencé il y a longtemps avec les Ultramarines, fait un crochet par le Seigneur des anneaux - j'avais même construit une maison de hobbit en polystyrène - et je me suis remis récemment à W40k par les chevaliers gris... Voilà, je vais soutenir l'association et tâcher de me remettre à jouer quand je pourrai. Force et Courage !

TigerHeart62

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty REDHarstock

Message par REDHarstock Jeu 2 Fév - 19:48

Bien le bonjour !

Alors, je suis Thierry, 22 ans et j'habite à Montavon.

Cela fait quelques années (presque 10...) que je fais des maquettes diverses, mais surtout du Warhammer 40'000 (aussi un peu de Warmachine et Infinity).

J'ai commencé avec les Tau, j'ai ensuite essayé les Space Marines, le Chaos, les Tyranides, les Orks et les Nécrons. J'ai peu après découvert la Garde Impériale (alias Astra Militarum) avec ses innombrables troupes, ses tanks à foison, ses aéronefs destructeurs et ses super-lourds imposants. Autant dire que je me suis mis immédiatement à collectionner cette armée, résultant à une force de frappe supérieure à 16'000 pts actuellement.
Si les Sœurs de Bataille sortent un jour en plastique (et c'est bien parti pour se faire), j'en ferais ma deuxième armée que je combinerais avec ma Garde Impériale. Avec Gathering Storm on peut le faire maintenant, mais je ferais un autre topic là-dessus une autre fois.

J'aime beaucoup peindre et construire et je suis également un grand amateur de Background ! C'est pour ça que j'aime faire des JDR papier, plateau ou grandeur nature !
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty CyclonicDavid

Message par Cyclonicdavid Ven 3 Fév - 13:58

Bonjour,

Je suis David, j'ai 23 ans et pour l'heure, je vis à Delémont.

J'ai commencé à peindre il y a déjà bientôt 5 ans, mais je le fais assez rarement. J'ai tendance "à me les garder pour plus tard" et du coup j'avance assez peu. Je possède une petite armée de Tau, et une encore plus petite armée de Nécron.

Mise à part la partie maquette et jeu de cet univers, je lis également pas mal de romans tirés de Warhammer 40'000.

Tout comme Thierry, j'aime assez les JdR papier, que j'ai eu l'occasion de pratiquer avec lui, mais également avec Mathieu.

Cyclonicdavid

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Gotrek Mar 7 Fév - 8:45

Donc, Jonathan, 29 ans, habitant de Corgémont.

J'ai commencé le hobby il y a fort fort longtemps (plus de 15 ans...) avec quelques coupures par ci par là... Ayant commencé par une armée de Space Marine d'un chapitre successeurs des Salamanders, je suis ensuite partis sur du Nécron et je monte actuellement une armée de Space marsouin de Nurgle.

Niveau autre Wargame, je possède pas mal de jeu: Bolt Action (British et Fallschirmjäger), Dystopian War (Prussian, Américain, Chinois, Antartika), Eden (ISC, Ange de Dante) et je dois en oublier...

Grand fan de peinture et de décors, même si je suis pas une foudre de guerre de ces cotés là, j'aime bien joué avec un armée totalement peinte sur une table qui l'est tout autant.

Gotrek

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Dan

Message par dan156 Sam 25 Fév - 12:05

Salut à tous,

Je m'appelle Daniel, j'ai 34 ans, j'habite à Bienne et je travaille à Delémont.
Je joue à Wh40k depuis une dizaine d'années. Cela fait toutefois plusieurs années que je ne joue plus beaucoup, mais j'aimerai vraiment m'y remettre plus régulièrement.
Je pense avoir près de 10'000pts d'Ultramarines et quelques 5'000pts d'Empire Tau.
J'ai également chez moi une table de jeu avec décors modulables (GW et faits maison).

J'ai aussi déjà fait des parties à 4, des campagnes, des Apocalypses,

Je ne recherche pas de tournoi mais juste bons moments à jouer et rigoler. Si vous vous reconnaissez dans cette phrase n'hésitez pas à me contacter pour une partie Very Happy

Dan




dan156

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation Darkryd

Message par Darkryd Lun 27 Mar - 21:55

Bonjour désoler de mon inscription et présentation tardive mais je suis enfin là : D

Pour faire classique Je me présente Arnaud Glauser j'ai 17 ans et j' habite dans les alentours de Neuchâtel.
J'ai commencé Warhammer il y a 5 ans (oui à l'âge de douze ans) avec quelques skavens et la boîte base de l'ancienne gamme seigneur des anneaux. (ah les gobelins de la moria)
Et j'ai rapidement enchainé par 40k avec une armée de Nécron (3000 Pts)
Après une longue période de difficulté à trouver des joueurs actifs et après quelques bons coups de blouse en allant voir des parties dans des games workshop anglais (durant mes deux séjours en grande-bretagne) j'ai essayé déspèrment de contacter des joueurs au hasard sur des forums suisses et c'est ainsi que nous nous retrouvons tous la maintenant... en espérant de tout coeur que cette association qui nous réunis tous pour notre dévotion en l'Empereur (sauf bien sûr quelques hérétiques parmi nous) ira encore loin.
Depuis j'ai continué dans ma lancée robotique et possède désormais une armée tau (sans kroots quelle horreur ces figurines) et commencerai prochainement une grosse force hybride Adeptus Mechanicus- Skitarii (qui je l'espère deviendra ma force principale à deternum).
Vous vous demander sûrement pourquoi une obnubilation pareil pour les robots ? Je n'ai pas vraiment de réponse, mais cela me suis partout depuis que je suis jeune: Je suis actulemment formation pour devenir Bio-ingénieur et je suis un fervent défenseur du transhumanism ( intéresser par le sujet ? je me ferai une joie de t'endoctriner dans ce courant scientifique prometteur : D)
Je ne suis pas spécialement un bon peintre et cela me désole de voir mes exos-armures encore au stade de la sous-couche mais il faudra bien que j'apprenne un jour (ou que je sorte le gros cash pour me payer une belle painting commison = solution de flémard).

Je suis un joueur toujours prêt pour une petite partie si vous ne pas trembler de peur de tomber contre une armée de riptides chauffant leurs canons à inductions lourd ?

Darkryd

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty PRÉSENTATION OiseauDylan

Message par OiseauDylan Lun 27 Mar - 23:35

Bonjours à tous je m'appel Dylan j ai 23 ans j'habite vers Neuchâtel.

J'ai commencer avec Warhammer il y a 4 ans avec le puissant marteau de l'empereur LA GARDE IMPÉRIALE (Astra Militarum) et une petite armée de GREY KNIGHTS ( pour achevé tous ce que la foi, les fusils laser, et l artillerie, n'aurais pas terminé Cool  Cool )
Je joue également a 9éme âge (battle) Empire et Bretonnie

Sinon à coté comme autre jeu je fait du star wars armada (rebelle), du bolt (usa), et du flamme of war( usa)

et voila un bref résumé au plaisir de vous rencontré au tour d'un table Smile

OiseauDylan

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty DullBarley

Message par DullBarley Mar 28 Mar - 22:30

Voilà un peu à la traine mais je me présente.

Pseudo : DullBarley

Nom : Oberli Alain

Âge : 25ans

Où : La Chaux-de-Fonds NE

Joueur de WarHammer 40k depuis 6ans je joue essentiellement à ce jeu ainsi qu'à Eden.

Je joue les Chevaliers Gris et les Arlequins

Je recherche plus à faire des parties amicales ou des tournois mais mon travail actuelle ne me permet pas de faire des parties tous les weekends malheureusement.

Toujours partant pour faire une game alors il faut pas hésiter à me contacter

A+


Dernière édition par DullBarley le Lun 19 Fév - 13:36, édité 1 fois

DullBarley

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Evixe Ven 31 Mar - 21:10

Bonjour je m’appelle Janis Chiffelle, j'ai 17 ans , j'habite à Montmollin
Je joue Orks et Eldars noir et des fois je'emprunte une armée à Arnaud
J'ai commencé a jouer à Warhammer il y a un petit moment, mais je n'ai pas fais trop de partie

Et une petite citation representant bien mon armée
"Il serait difficile d’imaginer flotte plus disparate, plus inefficace et surtout plus laide"
L'Amiral Sartus à Platea.

Janis

Evixe

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Sofian le Corsaire Mar 4 Avr - 18:35

Bonjour moi c'est sofian j'ai 18 ans j'habite à courfaivre et j'ai une armée de corsaire eldar avec mon propre choix de couleurs motivé et paré à tous pillage d'autre race

Sofian le Corsaire

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par le_seeeb Ven 10 Nov - 15:17

Hello à tous!
Tout d'abord merci pour ce forum! Trop bien de voir que quelque chose se passe dans la région...

Alors moi j'ai 37 ans (ouch! pale ) je suis originaire de Malleray, j'ai ensuite émigré sur Vaud (où mes attentes en matières de Wargame étaient comblées, je fais d'ailleurs encore partie d'un club là-bas)...

La vie m'a ramené dans ma contrée d'origine (à Court plus précisément) dans une jolie maison avec ma copine et nos 4 enfants (mais bon tout ça on s'en fout un peu Laughing Laughing Laughing ) et mes figs en tout genre!!
Je bosse sur Neuchâtel.

Alors niveau 40K j'ai une grosse armée de Blood Angels, une moyenne armée de Necrons et une petite armée de Démons du Chaos full Slaanesh (oui chuis un peu maso... Rolling Eyes ).
Je joue également à BFG, Infinity et je suis SUPER-FAN de JDR (en dépression depuis mon déménagement puisque j'ai dû tirer un trait sur une campagne D&D 5 qui était en cours... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad si qqun à de bons plans JDR chuis ultra-preneur!)

Voilà donc dispo et ultra-motivé pour jouer, boire une binch ou autre! Je précise que je n'ai pas l'âme d'un compétiteur et que je préfère les parties funs aux tournois que j'ai eu l'occasion de tester...
Je devrais avoir les moyens d'héberger une partie ou l'autre d'ici peu, je dois juste remettre un peu d'ordre dans tout mon matos et retrouver un peu mes décors dans le bazar du déménagement... Shocked

A+ autour d'une table ou d'un bar! Wink
Seb

le_seeeb

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par REDHarstock Dim 12 Nov - 9:36

Ah ! Un autre joueur Infinity ! Ça fait plaisir ! J'ai tellement peu joué que j'en ai oublié les règles...
Je suis MJ (mais pas vétéran du tout ^^) dans un groupe dans le Jura. Y'aurait moyen qu'on fasse quelque chose si tu es intéressé
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par jezail Lun 13 Nov - 11:17

hell yeah Very Happy, un peu de vie, bienvenue le_seeeeb Very Happy, tu verras il fait bon vivre ici Very Happy
jezail
jezail

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Près de la mer

https://www.ogre-du-gelatas.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par PaDboL Mar 14 Nov - 21:19

Bonjours a tous! Je m appel yann aussenard ou PaDboL pour les intimes, je suis un mordu de jeu (je pourrais jouer tous les jours!) Plus précisément de warhammer 40k (black templar, Tau, tyranide), de bolt action (allemand), d armada (imperial) et de Flames of war (allemand)! (Particulièrement de w40k et flames)
J habite au val de travers et joue tous les vendredi (ou presque)..

PaDboL

Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Anamnesis Jeu 16 Nov - 11:18

Hello,

Je profite de l'occasion pour me présenter également, David, 28 ans, habitant à Genève, je ne suis donc pas à coté mais j'espère avoir l'occasion de venir faire un p'tit event ou autre un jour!
Je suis donc juste "suiveur" mais je profite pour partager ma peindouille en général et voir ce qui ce fais plus au nord Razz

Principalement peintre, j'aime aussi beaucoup le jeu 40k (primaris), infinity, blood bowl, warmachine, hordes, j'ai plutôt fais un joli tour d'horizon, mais 40k reste mon univers préféré!

Anamnesis
Anamnesis
Anamnesis

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par FenrirSchains Ven 9 Fév - 17:03

Wow, un forum de la région, excellent!

Alors, je m'appel Benoît, 27 ans, j'habite au Landeron et travaille à Courtételle. J'ai commencé le hobby par Warhammer battle a l'école secondaire (hommes-lézard) et bien que passionné, ai fait une bonne pause par manque de temps et de joueur dans mon entourage direct.

N'attendant qu'une occasion de replonger, et commencer 40k dont l'univers m'intéressait vivement, lorsque ma soeur à trouver un copain (son mari depuis) ancien joueur, nous avons tout deux recommencer ensemble il y a environ 4 ans maintenant. J'ai commencer par quelque T'au, mais les ai vite abandonné pour les Tyranides, qui reste mon armée préférée. L'année dernière j'ai également participé à Armies on Parade (au gw de Mulhouse) avec des soeur de batailles qui ont remporté la meilleure peinture, et commencer mon chapitre space marine.

Je poste mon travail sur instagram si cela intéresse (@benoit_minguely)

Je lis également l'Horus Hérésie depuis env. 1 année en vo, et prévois une armée de l'Alpha Legion dans le futur, l'univers de ces romans est vraiment incroyable.

Je découvre votre association aujourd'hui, et n'en suis donc pas membre, mais qui sait... J'aimerai bien jouer un peu plus et notre petit groupe à de la difficulté à se rencontrer plus de 5 ou 6 fois par année...

FenrirSchains

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par REDHarstock Ven 9 Fév - 19:44

Bienvenue à toi ! C'est cool de voir de plus e plus de monde découvrir le forum et l'association ! Tu verras, il y a pas mal de parties organisées sur le forum. Tu risque de pouvoir très vite aligner ton armée par ici ^^
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Pelgrin Jeu 15 Fév - 8:35

Salut à vous!

Je passe dans le coin suite à une discussion avec mon cher ami Le-Seeeb! Fidèle compagnon de jeu de figouze et de JDR!

Je vais pas m’étaler sur 10 pages... Je m’appelle Sylvain, j'habite sur le plateau de Diesse, j'ai 33 ans. J'ai longtemps pratiqué WH40K dans un fameux club vaudois dont je tairais le nom Laughing Suspect . Suite à un déménagement dans la région neuchâteloise pour raison professionnelle, j'ai beaucoup (trop) mis de côté le hobby de la figurine.

C'est alors que Le-Seeeb m'a parlé de ce site, je suis curieux de voir ce qui s'y trame.

Mes attentes:
Trouver des gens motivés dans la région Jura-Bernois / Neuch pour divers type de jeux. (figouzes, plateau, jdr, ....)
J'ai mis un peu les figurines de côté, mais j'ai découvert l'univers du jeu de rôle qui m’intéresse fortement. Mais bon... vous connaissez le problème, faut être plusieurs pour y jouer Smile

Pour les jeux auxquels je joue:
WH40K: Garde Impériale (parce que je l’appellerais toujours comme ça!)
Wings of war: tout
Star Wars Armada: tout
Flames of War: US

JDR: Deathwatch, D&D 5 (même groupe que Le-Seeb), motivé mais novice sur d'autre style "steam shadow", "Homeka", "Numenera"

A+ surement!

PS: j'ai failli oublié.... j'aime la bière et les chips geek
Pelgrin
Pelgrin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 39
Localisation : Plateau de Diesse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par le_seeeb Mar 20 Fév - 8:23

Bienvenue à toi cher Pelgrin!
Trop cool de te retrouver! Ce serait encore mieux devant quelques figs ou des fiches de persos...
...
... avec des bières!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

le_seeeb

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Ingvar Mer 21 Fév - 15:08

Bienvenue Pelgrin,
Tu a bien raison la GI restera la GI.
Nous organisons des parties assez régulièrement le vendredi soir, bien souvent à Valangin, et désolé fois chez les un ou les autres. Je te laisse me MP ton numéro de natel si tu en envie, afin que je t’ajoute à notre groupe WhatsApp !
Bonne journée.

Ingvar.

Ingvar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Ingvar Mer 21 Fév - 15:12

Bienvenue aussi à Fenrirschains, oui je répond dans le désordre !
Je te laisse faire de même que pour Pelgrin !

Ingvar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum