Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMISSION PAINTING

3 participants

Aller en bas

COMMISSION PAINTING Empty COMMISSION PAINTING

Message par Darkryd Mar 28 Mar - 17:27

Avec mes études et la quantitée de sport que je fais, j'ai assez peu le temps (et l'envie) d'apprendre à peindre valablement, j'ai toujours plus été dans l'optique du joueur...
Mais étant quand même grand amateur de belles figurines (qui ne l'est pas ?) j'envisage fortement à utiliser les services de painting commission pour une partie de mon armées tau.
Alors je demande déjà dans le club est ce qu'un(e) artiste doué serait intéressé à peindre des tau ? (bien sûr en échange de paiement, me contacter en mp pour plus de précision sur se que je désire)

Sinon après quelques recherches j'ai retenu ce site qui m'a l'aire plus que respectable et spécialement douée : awakenrealms
J'aimerais bien votre avis : D et est ce quelque quelqu'un à déjà utiliser un service similaire ? et aurais de bonnes adresses ?
Je suis prêt à mettre le prix qu'il faudra pour avoir quelques choses de beau sur la table : D

Darkryd

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSION PAINTING Empty Re: COMMISSION PAINTING

Message par REDHarstock Mar 28 Mar - 20:58

Alors, je te comprend tout à fait, je vois souvent des gens sur internet qui font recours à ce genre de service. Après, je ne connais pas celui que tu as choisi ici, je ne peux pas te dire si il est réglo. Le problème de ce genre de service, c'est que tu vas envoyer tes figs et payer à l'avance (et c'est assez cher pour la plupart). Il faut aussi faire extrêmement attention à ne pas se les faire voler (tu paies, tu envoie et pouf ! Disparu de la circulation).
Je te proposerais bien de les peindre, mais j'ai pas un niveau de pro pour faire un magnifique travail XD.
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017