Adeptus Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Idée Création Forum

5 participants

Aller en bas

Idée Création Forum Empty Idée Création Forum

Message par Nity Mer 1 Fév - 12:59

Merci de partager vos idées quant à la création du forum

Pour l'instant le forum est en construction donc les diverses catégories ne sont pas encore totalement définies. N'hésitez pas à proposer des idées pour les catégories/sous-forums afin de l'améliorer. Pour ce qui est du design, on y travaille également mais ce sera fait une fois que le squelette du forum sera en place

Nity
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2017

https://adeptus-helvetia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par REDHarstock Jeu 2 Fév - 19:56

Je pense qu'il faudrait mettre un truc du genre ''Prochaines Parties'' et ''Prochaines Assemblées Générales''. Peut-être aussi un endroit pour pouvoir demander des conseils de peinture, construction de décors,...
Mais je pense que avec ces choses, le forum est déjà très complet. Il faudra qu'on fasse le design par la suite comme tu l'as dit.
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par Nity Ven 3 Fév - 9:20

En ce qui concerne les prochaines parties, suffit de faire le topic approprié dans le forum évènements warhammer40k. Pour ce qui des assemblées générales on fait pareil dans la section administration (on peut d'ailleurs le faire là vu que la date et l'heure sont fixées, faut encore déterminer le lieu exact.

Bonne idée pour la section modélisme, jte laisse voir où tu veux la mettre.

Pour le design il me plaît assez pour l'instant, selon moi on peut garder un truc assez sobre tout en changeant encore quelques boutons pour le personnaliser encore. S'en pensez quoi?

Au passage j'ai vu que t'au ajouté infinity et rogue trader comme jeux. On a des gens qui jouent à rogue trader?! Si c'est le cas et qu'il y a une place j'en suis!!

Nity
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2017

https://adeptus-helvetia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par REDHarstock Ven 3 Fév - 20:52

Perso, vu que je suis daltonien, je ne vois pas du tout où il y a eu des réponses sur tel et tel topic...
J'ai mis rogue trader parce que je serais assez tenté d'y jouer une fois, mais faut trouver les gens et le temps...
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par Gotrek Mar 7 Fév - 9:36

Ce qui serait pas mal aussi, c'est de crée un poste ou les gens posteraient une photo de leurs tables (peintes et en situation), pour voir de quoi on dispose quand on voudra faire des journées parties.

Gotrek

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par Nity Mar 14 Fév - 12:43

Les boutons des nouveaux messages pour le coup faut effectivement les changer si t'y vois rien.

Bonne idée aussi pour les photos de tables/décors. Tu veux faire ça dans les sections modélisme ou galerie des membres ou t'as autre chose en tête?

Nity
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2017

https://adeptus-helvetia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par Gotrek Mar 14 Fév - 14:01

Dans un poste à part entière, verrouillé, pour éviter le spam, ou les modos ferait le listing avec photo. ça peut très bien se mettre dans la section modélisme, même si je la mettrais plus dans une section "organisation de partie".

Gotrek

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par Nity Mar 14 Fév - 17:12

Limite on pourrait faire un sous-forum ou un topic avec deux sections, une qui listerait le matériel de l'association (les lots envoyés par GW qui pourraient servir de récompenses à d'éventuels tournois par exemple, du genre de ce qu'a reçu mathieu) et l'autre section où on mettrait le matériel que nos membres mettent à disposition de l'association (mais qui appartiennent à des privés). Et le tout dans le but de pouvoir organiser des parties à long terme et savoir combien de tables on peut faire.

Tu ferais une section "organisation de partie"? Quitte à ce que ce soit accessible qu'aux modos ou membres du comité, on pourrait mettre ça en post-it dans la section administration?

Nity
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2017

https://adeptus-helvetia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par REDHarstock Mar 14 Fév - 17:49

Pour changer ces boutons, il va falloir m'aider, je ne trouve plus l'emplacement de cette fonction !
REDHarstock
REDHarstock
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par jezail Mar 17 Oct - 9:38

Vous allez faire un espace modélisme général pour y poster toutes les créations ? ou ça reste 40k only ?, vu le nombre d'autres jeux que vous proposez ?
jezail
jezail

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Près de la mer

https://www.ogre-du-gelatas.ch

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par DullBarley Mar 17 Oct - 12:21

Selon moi on peut poster sur le modélisme de 40k... le principe reste le même.
Les techniques sont applicables d'un jeu à l'autre non ?
A réfléchir.

DullBarley

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par jezail Mar 17 Oct - 14:06

DullBarley a écrit:Selon moi on peut poster sur le modélisme de 40k... le principe reste le même.
Les techniques sont applicables d'un jeu à l'autre non ?
A réfléchir.

Disons que l'on risque d'être moins enclin à poster des pièces étrangère à 40k Surprised
jezail
jezail

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Près de la mer

https://www.ogre-du-gelatas.ch

Revenir en haut Aller en bas

Idée Création Forum Empty Re: Idée Création Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum